Au sein de l’entreprise Ferriot cric
3 juin 2021
Visite

Jeudi 3 juin, Isabelle Heliot Couronne, Thierry Mercuzot et Gaëlle Dupré se sont rendus à Mussy pour visiter plusieurs entreprises.

D’abord l’entreprise Pakers Mussy, dirigée par Maxime De Valroger. L’entreprise a engagé une profonde transformation de la société depuis 2015. Cette restructuration a porté ses fruits.

Ensuite, nos colistiers ont rendu visite à l’Entreprise REAUT Terrassement, créée en 2006 par Alexandre Réaut qui est également membre du CJD. Il s’agit d’une entreprise de terrassement et travaux publics, de 25 collaborateurs. Elle intervient dans l’Aube et les départements limitrophes.

Enfin, ils ont visité l’entreprise Ferriot cric,
créée en 1928 et dirigée par M. Vincent Ferriot, qui fabrique des jeux de sociétés et des puzzles classiques, traditionnels et français. L’entreprise fabrique tout : les pions, les cartes, les boites...  Elle a d’ailleurs eu une grosse demande de puzzles après le premier confinement.

Autres actualités

21 juin 2021 Information

Merci aux électrices et aux électeurs de leur confiance qui nous permet d'être en tête de ce premier tour des élections régionales avec 3

Lire la suite

14 juin 2021 Visite

Lundi 14 juin, en cette dernière semaine avant le premier tour, nous nous sommes rendus à Méry-sur-Seine.

Lire la suite

12 juin 2021 Visite

Samedi 12 juin, Marc Sebeyran, Philippe Borde et Louis Mont, accompagnés par Marie Noëlle Rigollot, conseillère départementale, ont visit

Lire la suite