Les colistiers à Grimpobranches
4 juin 2021
Visite

Vendredi 4 juin, nous avons continué nos visites en nous rendant dans l’entreprise Escao à Lusigny sur Barse, fabricant d’escaliers. 

Une belle réussite, la société avait connu quelques incidents de parcours, suite à la reprise par des anciens salariés, aujourd’hui, elle est en croissance. Beaucoup d’entreprises dans la construction ou la fabrication, à l’heure actuelle, sont confrontés à une gestion compliquée en terme d’achats  de fournitures, c’est une course contre la montre pour ne pas être en rupture et ne pas casser cette dynamique.

Ensuite, nous nous sommes rendus au Grimpobranches qui se situe en bordure Les Lacs de la Forêt Orient Aube et qui a développé des parcours ludiques dans les airs mais aussi au sol avec la création d’un mini golf de 18 trous, très original dans la conception. 

Les gérants offrent, en plus, la possibilité de louer des kayaks pour des ballades sur le lac. L’aménagement d’une terrasse au pied de la boutique et du snack permet de se détendre et pour les moins téméraires d’attendre ceux qui le sont plus. Un vrai dépaysement dans cet écrin de verdure.

Autres actualités

21 juin 2021 Information

Merci aux électrices et aux électeurs de leur confiance qui nous permet d'être en tête de ce premier tour des élections régionales avec 3

Lire la suite

14 juin 2021 Visite

Lundi 14 juin, en cette dernière semaine avant le premier tour, nous nous sommes rendus à Méry-sur-Seine.

Lire la suite

12 juin 2021 Visite

Samedi 12 juin, Marc Sebeyran, Philippe Borde et Louis Mont, accompagnés par Marie Noëlle Rigollot, conseillère départementale, ont visit

Lire la suite